[Q]

blanc
Bonjour à tous,

Je viens de cross-poster un message sur les 5 ou 6 groupes qui
concernent le mac, y compris fr.comp.sys.mac.annonces que je ne
connaissais pas, et en y mettant le fu2 d'ailleurs.

Mais rien n'est arrivé apparemment. Est-ce un problème de mon serveur
(free) ou un problème avec certains de ces groupes ?

Amicalement,

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

[...]

Bon désolé. J'avais oublié de terminer le sujet. Mais en tous cas ce
message est bien passé. Je vais réessayer l'autre sans mettre
fr.comp.sys.mac.annonces cette fois-ci