[Q]ÊQuick Time Copier-coller

Le
cdavidnn
Avec Quick Time pro, y a-t-il une limitation dans le copier/coller ?
J'ai tenté un essai pour "rabouter" des séquences, mais après avoir
sélectionné une première séquence, dans le menu Edition, les items
copier, coller, restent grisés.
Un truc m'échapperait-il ?
  • Partager ce contenu :
Patrick Stadelmann
Le #1253060
In article (ChristianC) wrote:

[...]

Ca ne fonctionne pas avec tous les codecs.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois

Et certains movies sont limités également.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pdorange
Le #1269118
Laurent Pertois
Ca ne fonctionne pas avec tous les codecs.

Et certains movies sont limités également.

En effet, les fichiers MPEG ne peuvent être édités pour la bonne raison
que les pistes sont multipléxés et donc qu'il est difficile d'en faire
quoique se soit.

Par ailleurs certains fichiers sont protégés (quelques bandes annonces
par exemple ou les courts de Pixar).

Sinon pour plus de détails sur l'édition de vidéo avec QuickTime Player
Pro, je renvoi (pub gratuite) a mon site sur le sujet :

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow

cdavidnn
Le #1269082
Patrick Stadelmann [...]
Pierre-Alain Dorange [...]

Laurent Pertois [...]

Merci à tous le trois et Joyeux Noël à tous les lecteurs des enfilades
fcomox, et aux autres aussi ;^)