[Q]ÊQuick Time Copier-coller

4 réponses
cdavidnn
Avec Quick Time pro, y a-t-il une limitation dans le copier/coller ?
J'ai tenté un essai pour "rabouter" des séquences, mais après avoir
sélectionné une première séquence, dans le menu Edition, les items
copier, coller, restent grisés.
Un truc m'échapperait-il ?

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1gp92c3.1v36mx1c9q3nmN%,
(ChristianC) wrote:

Avec Quick Time pro, y a-t-il une limitation dans le copier/coller ?
J'ai tenté un essai pour "rabouter" des séquences, mais après avoir
sélectionné une première séquence, dans le menu Edition, les items
copier, coller, restent grisés.

Ca ne fonctionne pas avec tous les codecs.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

Ca ne fonctionne pas avec tous les codecs.

Et certains movies sont limités également.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pdorange
Laurent Pertois wrote:

Ca ne fonctionne pas avec tous les codecs.

Et certains movies sont limités également.

En effet, les fichiers MPEG ne peuvent être édités pour la bonne raison
que les pistes sont multipléxés et donc qu'il est difficile d'en faire
quoique se soit.

Par ailleurs certains fichiers sont protégés (quelques bandes annonces
par exemple ou les courts de Pixar).

Sinon pour plus de détails sur l'édition de vidéo avec QuickTime Player
Pro, je renvoi (pub gratuite) a mon site sur le sujet :

<http://alcazar.xbecom.com/videogarage/quicktime/index.html>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <clarus.chez.tiscali.fr/>

cdavidnn
Patrick Stadelmann wrote:
[...]
Pierre-Alain Dorange wrote:
[...]

Laurent Pertois wrote:
[...]

Merci à tous le trois et Joyeux Noël à tous les lecteurs des enfilades
fcomox, et aux autres aussi ;^)