[Q] Erreur de lecture

14 réponses
Chris
Bonjour,
Après avoir relevé les articles entre autres dans comp.mobile.ipad,
je veux lire le seul qui est dans ce dernier groupe et là j'ai le
message d'erreur suivant :
Erreur lors de l'exécution de la méthode "ArticleLecture" à la ligne 130
Erreur regex U_REGEX_RULE_SYNTAX pendant l'analyse du motif
"*Hemidactylus*"
*Hemidactylus* étant le nom de l'auteur de l'article.

Problème venant de MacCafé ou autre chose ?

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.

4 réponses

1 2
DV
M.V. a écrit ceci :
Nouveau message il y a 2 heures du dénommé *Hemidactylus* et, relevé
depuis Free, il ne me pose toujours aucun souci…
Peut-être est-ce dû au fait que ta version beta est antérieure à la mienne
même si tu es supposé n'avoir rien fait côté relève entre les 2 versions ?

Avec la même version que toi, les messages de l'intervenant étoilé
génèrent une erreur chez moi.
--
Denis
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Par exemple "*.-pipolin-.*" dont quelques messages ont atterris dans
fcomx en 2017.

J'ai aussi un
"PODEMOS" HACER LA HISTORIA!
qui pose problème (c'est un spammeur qui est passé par fcsm — entre
autres — en 2015).
À chaque fois, les messages sont bien lisibles dans le module
Recherches, c'est juste à l'affichage du message que ça plante.
--
Denis
Gilbert OLIVIER
Le 29 février 2020 à 00:29, DV a écrit:
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Par exemple "*.-pipolin-.*" dont quelques messages ont atterris dans
fcomx en 2017.

J'ai aussi un
"PODEMOS" HACER LA HISTORIA!
qui pose problème (c'est un spammeur qui est passé par fcsm — entre
autres — en 2015).
À chaque fois, les messages sont bien lisibles dans le module
Recherches, c'est juste à l'affichage du message que ça plante.

Comme je le disais, le problème ne vient pas de la partie relève.
J'utilise une commande qui utilise une fonction REGEX et le problème
vient du "motif" utilisé.
Je suis dessus. J'en parlerai plus sur le site dès que j'aurai un peu
plus avancé dans mes connaissances en REGEX qui sont bien
embryonnaires.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
M.V.
Le 29 février 2020 à 00 h 29, DV a pris le temps d'écrire :
J'ai aussi un
"PODEMOS" HACER LA HISTORIA!
qui pose problème (c'est un spammeur qui est passé par fcsm — entre
autres — en 2015).

Jen ai un seul qui date du 26 mai 2015.
J'ai pu modifier le sujet (épouvantablement long ! ) avec le module
kivabien mais impossible de modifier l'encodage texte : ça a fait planter
MacCafé.
Sinon je viens à nouveau de re-charger le groupe comp.mobile.ipad via le
serveur de Free et toujours aucun problème avec les messages de
*Hemidactylus* !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2