[Q] error #17999 avec StuffIt

1 réponse
Jade
Bonjour,

J'espère être dans le bon groupe. J'essaie en vain de télécharger AIM
pour Mac, mais le décodage (ouverture) automatioque avec StuffIt plante
m'indique :
error #17999

de quoi s'agit-il ? Comment remédier à ce plantage qui vient de se
répéter trois fois de suite ?
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Cordialement
--
Jade

1 réponse

Jade
Jade wrote
et a oublié de préciszer OS 10.2.8 sur PB 15"

Bonjour,

J'espère être dans le bon groupe. J'essaie en vain de télécharger AIM
pour Mac, mais le décodage (ouverture) automatioque avec StuffIt plante
m'indique :
error #17999

de quoi s'agit-il ? Comment remédier à ce plantage qui vient de se
répéter trois fois de suite ?
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Cordialement
--
Jade