[Q] error #17999 avec StuffIt

Jade
Bonjour,

J'espère être dans le bon groupe. J'essaie en vain de télécharger AIM
pour Mac, mais le décodage (ouverture) automatioque avec StuffIt plante
m'indique :
error #17999

de quoi s'agit-il ? Comment remédier à ce plantage qui vient de se
répéter trois fois de suite ?
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Cordialement
--
Jade