[Q] est il possible de booter sur un lecteur de Dk ext./USB ?

12 réponses
Alf92
[Q] est il possible de booter un PC sur un lecteur de disquette externe sur
le port USB ?
note : le bios du pc propose un démarrage sur "ext. removable media"

merci pour vos réponses.
--
Cordialement,
Alf92

2 réponses

1 2
Bernard Philip
On Thu, 04 Nov 2004 17:39:07 +0100, "" wrote:

Sur mon portable HP qui n'as pas de lecteur de disquette, je peux booter
avec le lecteur externe en USB

peux tu nous donner la sequence boot de ton Bios ?

merci d'avance

Alf92
dans ce message <news:, Bernard
Philip a exposé ceci :

On Thu, 04 Nov 2004 17:39:07 +0100, "" wrote:

Sur mon portable HP qui n'as pas de lecteur de disquette, je peux
booter avec le lecteur externe en USB

peux tu nous donner la sequence boot de ton Bios ?

merci d'avance

tu peux le choisir au démarrage (souvent en appuyant sur F12...)
si non :

Ext. Rem .Media
CD
Hard Disk
Lan
--
Cordialement,
Alf92

1 2