[Q] est il possible de booter un PC sur un lecteur de disquette externe sur le port USB ?

1 réponse
Alf92
[Q] est il possible de booter un PC sur un lecteur de disquette externe sur
le port USB ?
note : le bios du pc propose un démarrage sur "ext. removable media"

merci pour vos réponses.
--
Cordialement,
Alf92

1 réponse

Rafale

[Q] est il possible de booter un PC sur un lecteur de disquette externe sur
le port USB ?
note : le bios du pc propose un démarrage sur "ext. removable media"

[R] il existe des groupes pour ce genre de question
fr.comp.sys.pc
fr.comp.divers
et bien d'autres plus approprié que celui-ci

merci pour vos réponses.

De rien
:o)

--
Cordialement,
Alf92

ouais, ouais... pareil

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent