[Q] Eudora

2 réponses
foo tche bol
Bonjour,
je suis actuelement en train d'essayer Eudora.
Je le trouve pas mal, mais je le trouve un peu....etroit.

- J'aimerai savoir s'il y a moyen de faire un sorte de sortir les
fenetre de l'interieur ?
Un peu comme OE quand on cree un mail il est dans une fenetre a part.

- Est il aussi possible de remplacer le double click par un simple
click la partie arborescence ? Celle ou il y a IN, OUT, TRASH...?
Car un double click ouvre une autre fenetre plutot que d'utiliser
celle deja existante. Au bout d'un moment ca deviens lourd a gerer.

merci

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

2 réponses

Nao440
foo tche bol <cékoidon ?> écrivait dans le message
news: :

Au bout d'un moment ca deviens lourd a gerer.

C'est vrai qu'avec 2 cliks tu risques peut être une déchirure musculaire,
faut faire gaf ...

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)

foo tche bol
On 8 Jul 2003 11:34:48 GMT, Nao440 wrote:

foo tche bol <cékoidon ?> écrivait dans le message
news: :

Au bout d'un moment ca deviens lourd a gerer.

C'est vrai qu'avec 2 cliks tu risques peut être une déchirure musculaire,
faut faire gaf ...

2x30 (maxi) par mail....
+ le temps perdu.
+ les kilometre de deplacement souris par an,
+ l'usure de la table,
+ la fatigue nerveuse
+ La bierre qui se rechauffe
+ et la secretaire qui attends l'heure de son augmentation....

La prochaine fois, met des smiley pour dire des counneries ;o))

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.