[Q] Eudora et problème de connexion

raph
Bonjour

Sur PM 8500, OS 9.1, Eudora 6, plus possible de relever le courrier :
"Erreur lors de la relève du courrier pour "cablotype" - Une erreur est
survenue lors de l'établissement de la connexion
-3297; {37:488}"

(l'accès au Web est bon).

J'ai essayé en vain les conseils donnés ici
<http://eudora.com/techsupport/kb/2101hq.html> :
- le message avec <x-eudora-setting:154=y> pour fixer le problème : rien
;
- cochage de la case "Ignorer MacSLIP et OT/PPP" dans les "Esoterics
settings" : idem. C'est même "pire" : le serveur pop répond alors "-ERR
internal server error".

Remarque : le bouton "Envoyer le courrier en attente" est inaccessible
en permanence.

Une idée ? Merci !

1 2 3
raph
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1ivav7l.1t8uze1kisb7iN%,
JiPaul wrote (écrivait) :

> ... j'avais demandé à l'époque à JPK

N'était-ce pas le 30 décembre 2003 à 12:39 ?
Étant plutôt occupé ce jour-là, je t'ai fait attendre jusque 14:45.
Encore toutes mes excuses.

Ceci dit, un petit coup de Google mène directement à
<http://www.generation-nt.com/reponses/q-a-jpk-changer-cablotype-dans-eu
dora-entraide-119047.html>.

Ah oui, tiens. Les requêtes "jpk eudora cablotype" ou "eudora cablotype"
dans groups.google.fr ne trouvent pas ce message.
jperrocheau
Raph wrote:

Ce n'était pas ça mais en effet ça aurait pu, quoique... est-il possible
qu'un mail bloque la relève ?

Oui, j'ai déjà vu cela avec Eudora.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
news
Raph wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

Ah oui, tiens. Les requêtes "jpk eudora cablotype" ou "eudora cablotype"
dans groups.google.fr ne trouvent pas ce message.

J'ai pu renommer "cablotype", avec ResEdit selon les instructions
donnees au lien fourni par JPK.

LR
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1iveklm.tf8u4vl2ylrwN%,
Raph wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
> [...]

Ah oui, tiens. Les requêtes "jpk eudora cablotype" ou "eudora cablotype"
dans groups.google.fr ne trouvent pas ce message.

Dans Google.be et Groogle.fr, je trouve tout de suite :

<http://www.google.be/search?hl=fr&q=jpk+eudora+cablotype>

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
raph

Raph wrote (écrivait) :

> [...]
> dans groups.google.fr ne trouvent pas ce message.

Dans Google.be et Groogle.fr, je trouve tout de suite :

! Et moi qui pensais que par Google groups c'était plus efficace...
Carton rouge à leur moteur de recherche "avancé" !
blanc
Raph wrote:

Ah oui, tiens. Les requêtes "jpk eudora cablotype" ou "eudora cablotype"
dans groups.google.fr ne trouvent pas ce message.

??? Ben si ! Même pas besoin de savoir dans quel groupe c'était :

<http://groups.google.fr/groups/search?q=jpk+eudora+cablotype&qt_s=Reche
rcher+des+groupes>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
J.P. Kuypers wrote:

N'était-ce pas le 30 décembre 2003 à 12:39 ?

Ben oui, ça doit être ça. Ça fiat donc plus de 5 ans ;-)
Mais il me semble que je t'avais reposé la question à l'occasion du
passage à Eudora 6, car il y avait qque réfs qui avaient changé alors.

Étant plutôt occupé ce jour-là, je t'ai fait attendre jusque 14:45.
Encore toutes mes excuses.

Ces deux heures là sont bien oubliées ;-)
Et je peux une fois encore te remercier de ta promptitude à me répondre
:-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Raph wrote:

Oui. Bidouiller avec ResEdit, c'est un bonheur :)

> Sinon je peux aussi t'envoyer les fichiers correspondant...

Comme tu veux, ce qui est le plus simple pour toi. Merci !

Si tu as Classic et ResEdit, je te laisse ce plaisir de l'utiliser ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

Mais il me semble que je t'avais reposé la question à l'occasion du
passage à Eudora 6, car il y avait qque réfs qui avaient changé alors.

Oups !.. c'était bien en 2003 pour la version 6 !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

??? Ben si ! Même pas besoin de savoir dans quel groupe c'était :

<http://groups.google.fr/groups/search?q=jpk+eudora+cablotype&qt_s=Reche
rcher+des+groupes>

Oups !... J'ai lu trop vite désolé. Donc ça veux dire que Google-groupes
a fait le ménage et supprimé les messages les plus anciens...