[Q] Exportation de carnet d'adresses Mail vers Entourage

1 réponse
Manfred La Cassagnere
Bonjour,
je viens de migrer de Classic vers Tiger, et je voudrais savoir comment
exporter mon carnet d'adresses de Mail vers Entourage, car je vais utiliser
les deux softs en parallèle avant de faire un choix définitif entre les
deux.
Merci d'avance pour vos conseils
--
Manfred

1 réponse

Manfred La Cassagnere
je viens de migrer de Classic vers Tiger, et je voudrais savoir comment
exporter mon carnet d'adresses de Mail vers Entourage, car je vais utiliser
les deux softs en parallèle avant de faire un choix définitif entre les
deux.

Ceci peut-être :
<http://gwenhiver.net/applications/addressbookexporter/index.php>

Merci! Ca fonctionne impec...

--
Manfred