[Q] Fermeture des applications mono fenêtre

1 réponse
Philippe
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on ferme la fenêtre unique de l'application
"Contacts" ou "Notes" l'application elle-même quittait par contre le
comportement n'est pas le même pour l'application "Calendrier" qui
requiert pour quitter de le faire par le menu ou par le raccourci clavier.
Ma question est donc la suivante : est-ce que cela se paramètre ?

Cordialement,

1 réponse

michel.vauquois
Philippe wrote:

J'ai remarqué que lorsqu'on ferme la fenêtre unique de l'application
"Contacts" ou "Notes" l'application elle-même quittait par contre le
comportement n'est pas le même pour l'application "Calendrier" qui
requiert pour quitter de le faire par le menu ou par le raccourci clavier.

Moniteur d'activité qui est une appli mono-fenêtre requiert cependant
d'être quitté par cmd + q ou par le menu ad hoc.
Ce n'est donc pas typique des applis mono-fenêtre.

Ma question est donc la suivante : est-ce que cela se paramètre ?

Pas à ma connaissance.
Je connais une seule appli - EasyFind - qui permet ce paramétrage.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr