[Q] Filtres pour boite mail chez Free

1 réponse
stephane
Bonjour

Je cherche à diminuer le volume de spam sur une boîte aux lettres de
Free.fr : j'ai trouvé une adresse web permettant de placer des filtres
et il me semble qu'il existe des listes de regles toutes prêtes assez
efficace pour éviter une partie des courriers indésirables. Si c'est le
cas savez vous où je peux trouver ces listes ?

Merci d'avance
Stéphane

1 réponse

Jacques L'helgoualc'h
Le 30-01-2005, stephane a écrit :
Bonjour

bonsoir,

Je cherche à diminuer le volume de spam sur une boîte aux lettres de
Free.fr : j'ai trouvé une adresse web permettant de placer des filtres

http://mfilter.free.fr/ ?

et il me semble qu'il existe des listes de regles toutes prêtes assez
efficace pour éviter une partie des courriers indésirables. Si c'est le
cas savez vous où je peux trouver ces listes ?

Des filtres tout prêts, je ne sais pas, mais il y a un mode d'emploi
moins sommaire que la doc du site ci-dessus sur

http://www.thailande.free.fr/mfilter.htm

Depuis est apparu le scoring : avec un premier filtre

si score > 300 alors mettre dans le dossier spam

et un second :

si score > 100 alors mettre dans le dossier score100

on peut arrêter pas mal de spams, pratiquement sans faux-positifs pour
le premier, sauf cas particulier.

Voir aussi sur news:proxad.free.services.messagerie ...

Merci d'avance

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h