[Q] Firefox - Marque pages - Trier par nom

4 réponses
T0M
Bonjour et merci de lire mon message,

Dans Firefox 1.0, il y a l'option "Trier par nom" pour les Marque pages
mais comme je classe ces derniers par catégories et sous-catégories en
créant des dossiers et des sous-dossiers, je suis obligé d'aller dans
chaque dossier et faire un clique droit puis choisir l'option "trier par
nom" ce qui est assez fastidieux quand on a plus d'une quarantaine de
dossiers et sous-dossiers, surtout qu'après chaque "trier par nom", le
menu marque pages se ferme...
Bref, existe-t-il une solution pour simplifier grandement la chose
(extension, etc.)

Merci d'avance

T0M

4 réponses

Steph.K
T0M a écrit :
[...]
Dans Firefox 1.0, il y a l'option "Trier par nom" pour les Marque pages
mais comme je classe ces derniers par catégories et sous-catégories en
créant des dossiers et des sous-dossiers, je suis obligé d'aller dans
chaque dossier et faire un clique droit puis choisir l'option "trier par
nom" ce qui est assez fastidieux quand on a plus d'une quarantaine de
dossiers et sous-dossiers, surtout qu'après chaque "trier par nom", le
menu marque pages se ferme...

Tu fais Marque-pages ==> Gérer les marque-pages puis tu fais ta manip
pour chaque dossier. C'est pas encore le top mais plus rapide que ta
méthode.

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
Bruno Patri
T0M a écrit :
Bonjour et merci de lire mon message,

Dans Firefox 1.0, il y a l'option "Trier par nom" pour les Marque pages
mais comme je classe ces derniers par catégories et sous-catégories en
créant des dossiers et des sous-dossiers, je suis obligé d'aller dans
chaque dossier et faire un clique droit puis choisir l'option "trier par
nom" ce qui est assez fastidieux quand on a plus d'une quarantaine de
dossiers et sous-dossiers, surtout qu'après chaque "trier par nom", le
menu marque pages se ferme...
Bref, existe-t-il une solution pour simplifier grandement la chose
(extension, etc.)

Pour les extensions il faut voir si tu trouves ton bonheur par ici :
<https://update.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&version=1.0&os=Windows&category=Bookmarks>
T0M
Merci bcp à vous deux

T0M
Bruno Patri a écrit:

Pour les extensions il faut voir si tu trouves ton bonheur par ici :
<https://update.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&version=1.0&os=Windows&category=Bookmarks>

Oui avec l'extension Sort Bookmarks ! Le pire ce que j'avais déjà
installé cette extension mais je n'avais pu coché l'option
"recursivement"....

T0M