[Q] Flux RSS d'Apple

DvC
Bonjour,

Avec qui peut-on communiquer chez Apple France quant au flux RSS qu'ils
nous font parvenir ? Comment pourrait-on, par exemple, les avertir d'un
changement d'adresse de courrier électronique ?J'ai beau chercher et
chercher sur le site, je ne vois aucune adresse utilisable pour les
joindre à ce sujet. Et il n'y en a pas non plus dans les messages des
flux RSS.

Merci.
Denis C.

--
DC

olivier.blard
DvC wrote:

[...]

Eeuuhh, les flux RSS ne sont pas liés à une adresse email en principe.

--
Olivier BLARD
Franck
Olivier BLARD wrote:
DvC wrote:

[...]

tout à fait : Un flux RSS ce n'est rien d'autre qu'un fichier au format
XML récupéré par la même méthode que celle employée par Safari pour
télécharger une page web...
jose.campos+spam
Olivier BLARD wrote:

Eeuuhh, les flux RSS ne sont pas liés à une adresse email en principe.

L'OP consulte peut-être les flux RSS par le biais de Mail.app, d'où
sa confusion. Ceci dit la question reste obscure.

--
Jo
DvC
In article <496d9fad$0$24809$,
Franck <franck+ wrote:

Olivier BLARD wrote:

> [...]

tout à fait : Un flux RSS ce n'est rien d'autre qu'un fichier au format
XML récupéré par la même méthode que celle employée par Safari pour

Effectivement, effectivement, effectivement. Où avais-je la tête avec
cette histoire de courriel sinon, comme l'a dit quelqu'un, que je les
reçois via Mail et comme je ne suis pas un grand amateur de
l'informationite aiguë automatique en tout genre, j'avais oublié que ça
ne se transmettait pas de façon couriellistique. Donc, je n'ai
effectivement qu'à éliminer l'icône dans Mail qui me les fait recevoir.
Et retourner sur la page des flux si je veux me réabonner. Désolé du
dérangement. C'est devenu clair tout d'un coup, mais les coup était déjà
parti...

Denis C.

--
DC