[Q] garantie sans facture ?

8 réponses
alex.g.macINTOSH
Bonjour à tous,
est ce qu'on peut profiter de la garantie d'un Mac sans avoir a
presenter la facture ?

merci

8 réponses

listes2
Alexandre wrote:

est ce qu'on peut profiter de la garantie d'un Mac sans avoir a
presenter la facture ?

Peut-être en comptant 1 an à dater de la fabrication, mais je ne suis
pas sûr. Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de ne pas présenter
la facture, à moins que le matos ne soit volé, auquel cas ça fera les
pieds du voleur.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

powerolivier
dans l'article 1gge4a5.1d1vyq3iakajqN%, Alexandre à
a écrit le 4/07/04 8:16 :

Bonjour à tous,
est ce qu'on peut profiter de la garantie d'un Mac sans avoir a
presenter la facture ?

merci

Bonjour,

Si vous avez perdu votre facture, sachez que votre revendeur garde
normalement un double.

Le S.A.V Apple exigera obligatoirement une facture pour une réparation sous
garantie quelque soit l'age de la machine.

Olivier

1024nospam
Pour moi ça a marché :
Mon iPod ne fonctionnait plus, j'ai appellé l'AppleCare, donné mon
numéro de série, et UPS est venu le chercher chez moi et me l'a
rapporté deux semaines après. Sans facture, sans rien payer, juste le
numéro de série.

Martin
1024nospam
Pour moi ça a marché :
Mon iPod ne fonctionnait plus, j'ai appellé l'AppleCare, donné mon
numéro de série, et UPS est venu le chercher chez moi et me l'a
rapporté deux semaines après. Sans facture, sans rien payer, juste le
numéro de série.

Martin
1024nospam
Pour moi ça a marché :
Mon iPod ne fonctionnait plus, j'ai appellé l'AppleCare, donné mon
numéro de série, et UPS est venu le chercher chez moi et me l'a
rapporté deux semaines après. Sans facture, sans rien payer, juste le
numéro de série.

Martin
pas.de.spam
martin wrote:

Pour moi ça a marché :
Mon iPod ne fonctionnait plus, j'ai appellé l'AppleCare, donné mon
numéro de série, et UPS est venu le chercher chez moi et me l'a
rapporté deux semaines après. Sans facture, sans rien payer, juste le
numéro de série.

Où avais tu acheté ton iPod ? Si c'est sur l'apple store, cela peut se
comprendre, car ils peuvent directement retrouver ta date d'achat.

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Stephane Dupille
Pour moi ça a marché :
Mon iPod ne fonctionnait plus, j'ai appellé l'AppleCare, donné mon
numéro de série, et UPS est venu le chercher chez moi et me l'a
rapporté deux semaines après. Sans facture, sans rien payer, juste le
numéro de série.
Où avais tu acheté ton iPod ? Si c'est sur l'apple store, cela peut se

comprendre, car ils peuvent directement retrouver ta date d'achat.

C'est surtout parce qu'il y avait un AppleCare : lorsque l'on
s'inscrit sur l'AppleCare, on enregistre la date de début et de fin de
garantie, qui sont donc connues d'Apple. Sans AppleCare, il faut une
facture.

--
Dieu merci il y en a que vous pouvez encore faire rire, et il vous
sera donc beaucoup pardonné pour cela. Mais c'est bien votre seule
excuse, et même de cela vous n'êtes pas responsable.
-+-EJ in <http://www.le-gnu.net> : Ces bennes qu'on éteint -+-

1024nospam
Où avais tu acheté ton iPod ? Si c'est sur l'apple store, cela peut se
comprendre, car ils peuvent directement retrouver ta date d'achat.

Mon iPod a été acheté à la Fnac, je l'ai juste enregistré sur le site
d'Apple après l'achat.
Mais je confirme, Apple ne m'a jamais demandé de facture.

Martin