[Q] googlesoftwareupdatebundle

tino
Bonsoir
à quelle application cela appartient-il
sketchup
google-earth
ou google tout court

j'ai un message de little snitch sans qu'il y ait une application de
google ouverte, que googletools voudrait se connecter sur un port 443 en
UDP chez google.com

Est-ce que cela vous dit quelque chose - firefox et safari étaient
ouvert

merci

--
MR <°))))><

listes
Martin Rass wrote:

[...]

Il semble que ça apparteint à Google Earht
--
David Remacle <http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside <http://www.macinside.be/>
laurent.pertois
Martin Rass wrote:

Ce qui m'a fait bizarre c'était la connexion en UDP au port 443.

Bah, si tu regardes bien ils recommandent d'utiliser une connexion HTTPS
donc le port n'est pas étonnant.

Il y a un moyen de virer la chose :

<http://www.google.com/support/installer/bin/answer.py?answer0386>

Pour l'instant ce n'est pas revenu chez moi mais je n'ai pas encore
relancé Google Earth.

Tiens, pour éviter une réinstallation sauvage :

<http://blog.raamdev.com/2008/12/19/howto-remove-google-software-update-
on-mac-os-x>
(en bas de l'article)
--
Politically Correct Unix - UTILITIES
tino
Laurent Pertois wrote:

Martin Rass wrote:

> [...]

relancé Google Earth.

Tiens, pour éviter une réinstallation sauvage :

merci, cela me semble faisable

--