[Q] GPS

4 réponses
danrob
Salut la foule,

Mon fils a besoin pour son travail d'un système GPS en voiture.
Il pense à un système couplé avec un PDA.
(compatibilité Mac OS X souhaitée).

Je ne connais rien à ce domaine et je cherche des zavizavizés.

Merci.

4 réponses

nospam
Daniel Robillard wrote:

Salut la foule,
Salut Daniel,

Mon fils a besoin pour son travail d'un système GPS en voiture.
Il pense à un système couplé avec un PDA.
(compatibilité Mac OS X souhaitée).
J'ai un Palm Tungsten T3 averc un GPS TomTom bluetooth et l'ensemble

fonctionne parfaitement.
Le T3 est compatible Mac OS X.

Pour la voiture, dans le cas d'un pare brise athermique, il est
préférable d'avoir une zone "libre" prévue pour les badges de péages
(souvent derrière le rétro central) sinon le GPS ne capte rien ou
presque.

Je ne connais rien à ce domaine et je cherche des zavizavizés.
Tu devrais aussi poser ta question dans fr.comp.sys.palm-pilot et jeter

un oeil sur ce forum:
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_IDv

Merci.
De rien, en espérant t'avoir aidé un peu

Jean-Louis

pilou
Daniel Robillard a écrit:
Salut la foule,

Mon fils a besoin pour son travail d'un système GPS en voiture.
Il pense à un système couplé avec un PDA.
(compatibilité Mac OS X souhaitée).

Je ne connais rien à ce domaine et je cherche des zavizavizés.

Merci.

N'importe quel système PPC (Win 2003)du moment que tu as virtualPC, ça
marche (pour ma part un MEDION) sinon voir du côté Palm, le ZIRE 71 a
l'air bien et pas cher.

http://www.palmone.com/us/products/handhelds/zire71/details.html

danrob
JLD wrote:

J'ai un Palm Tungsten T3 averc un GPS TomTom bluetooth et l'ensemble
fonctionne parfaitement.
Le T3 est compatible Mac OS X.

Pour la voiture, dans le cas d'un pare brise athermique, il est
préférable d'avoir une zone "libre" prévue pour les badges de péages
(souvent derrière le rétro central) sinon le GPS ne capte rien ou
presque.

Tu devrais aussi poser ta question dans fr.comp.sys.palm-pilot et jeter
un oeil sur ce forum:
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_IDv

Merci pour les tuyaux, j'y va.

pas.de.spam
Patrick C wrote:

pilou wrote:

N'importe quel système PPC (Win 2003)du moment que tu as virtualPC

Je ne comprends pas l'intérêt de sortir VirtualPC pour cela. Mes
contacts sont dans un logiciel natif MacOS X et je ne veux m'empapaouter
à aller les chercher dans VPC. J'aurai compris l'argument Missing Sync
mais VPC non. Le bousin je ne le ressortirai que pour une appli isolé
mais pas pour des contacts qui doivent s'intégrer dans le restant de mes
activités. D'ailleurs, mon intérêt pour VPC est limité à l'usage d'un
logiciel sous DOS, le reste je me débrouille avec les applis Mac. Sinon,
autant acheter un PC de base, cela marchera toujours mieux.

au départ il s'agit de G P S couplé à un PDA. Or à ma connaissance,
aucun soft de préparation des cartes ne tourne sur Macintosh. Donc le PC
est indispensable, qu'il soit hard ou soft (virtual PC).
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr