[Q] Groupe dans un autre groupe

2 réponses
karim
Bonsoir à tous,

Est-il possible d'intégrer un groupe à l'interieur d'un autre groupe
dans MacOS X Serveur ?

Ca me parait curieux que non et comme je ne trouve pas la fonction, je
me dit que c'est moi qui ne sait pas...
D'où ce post.

2 réponses

laurent.pertois
Karim wrote:

Est-il possible d'intégrer un groupe à l'interieur d'un autre groupe
dans MacOS X Serveur ?

En 10.4 server, oui, avant, non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

karim
Laurent Pertois wrote:

Karim wrote:

Est-il possible d'intégrer un groupe à l'interieur d'un autre groupe
dans MacOS X Serveur ?

En 10.4 server, oui, avant, non.
Merci.