[Q] Hebergement d'images.

3 réponses
FX
Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.

3 réponses

David_b
"FX" a écrit dans le message de news:
bdcp3q$emh$
Bonjour,

Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Pourquoi 'limité' et pourquoi 'rapidement' ?
Si je me souviens bien, le compte de base est de 100Mo et tu peux ajouter
autant de comptes supplémentaires si les 100 Mo sont inssufisants ;-)

--
David

Alain Beziers
"FX" a écrit dans le message news:
bdcp3q$emh$
Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.

Alain Beziers
bonjour

Un site d'images,je peux vous en créer un, simple convivial, facile d'acces,
comme le mien
voici
http://site.voila.fr/nude_photo
http://site.voila.fr/artisticphoto1

A vous de voir

Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.