[Q] Hebergement d'images.

8 réponses
FX
Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.

8 réponses

David_b
"FX" a écrit dans le message de news:
bdcp3q$emh$
Bonjour,

Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Pourquoi 'limité' et pourquoi 'rapidement' ?
Si je me souviens bien, le compte de base est de 100Mo et tu peux ajouter
autant de comptes supplémentaires si les 100 Mo sont inssufisants ;-)

--
David

Alain Beziers
"FX" a écrit dans le message news:
bdcp3q$emh$
Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.

Alain Beziers
bonjour

Un site d'images,je peux vous en créer un, simple convivial, facile d'acces,
comme le mien
voici
http://site.voila.fr/nude_photo
http://site.voila.fr/artisticphoto1

A vous de voir

Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.

Le Dave
"David_b" wrote in message
news:3efa8803$0$21593$

Pourquoi 'limité' et pourquoi 'rapidement' ?
Si je me souviens bien, le compte de base est de 100Mo et tu peux ajouter
autant de comptes supplémentaires si les 100 Mo sont inssufisants ;-)

Niet ! Sur Free, c'est 100 Mo au total, compte principal + supplémentaires.
Je me suis fait sucré plusieurs sites à cause de ça. Bon, il leur a fallu
presqu'un an pour s'en rendre compte, mais quand meme ... ;o)

Frederic Goudal
"Le Dave" writes:

"David_b" wrote in message
news:3efa8803$0$21593$

Pourquoi 'limité' et pourquoi 'rapidement' ?
Si je me souviens bien, le compte de base est de 100Mo et tu peux ajouter
autant de comptes supplémentaires si les 100 Mo sont inssufisants ;-)

Niet ! Sur Free, c'est 100 Mo au total, compte principal + supplémentaires.
Je me suis fait sucré plusieurs sites à cause de ça. Bon, il leur a fallu
presqu'un an pour s'en rendre compte, mais quand meme ... ;o)

Hum... si on le fait avec un peu de finesse ça marche mieux.

f.g.

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

David_b
"Alain Beziers" a écrit dans le message de
news: bdeb8v$s4g$
bonjour

Un site d'images,je peux vous en créer un, simple convivial, facile
d'acces,

comme le mien

Moi aussi alors !
http://www.les-anges-attaquent.net/index.php?modele=3

Naaaan je plaisante, je propose pas mes services.
Je crois pas c'était la question de notre ami :)

La meilleure solution si tu as vraiment besoin de plus de 100 Mo (mais
pourquoi diable déjà penser à ça ?), c'est de payer ton hébergement, c'est
pas si cher que ça au fond. Nettement moins cher qu'un APN ou un PC ;-)

--
David

stb
"JPW" a écrit dans le message news:
bdesrp$ed9$
ce qui me surprend c'est le grand nombre d'utilisateurs de free
qui est pourtant réputé pour avoir les serveurs les plus lents
du marché.

salut,

ça n'a pas toujours été le cas, et puis il ne faut pas oublier qu'ils
font parti des rares hébergeurs à ne pas transformer ton site en support
publicitaire ce qui n'est pas négligeable... d'autre part si ces
hébergeurs gratuits n'existaient pas, je pense que le web ne serait pas
aussi riche en contenu qu'il ne l'est actuellement.

--
a+
stef

Site perso : <URL:http://www.stefb.net/>
Proses de Vues : <URL:http://prosesdevues.stefb.net/>

MagicWorld
Si tu n'as pas des oursins dans les poches.
vas voir sur http://www.infomaniak.ch
Hebergement + nom de domaine + 1Go d'espace disque + Base SQL + PHP 4 + 500
boites mail...Etc..
120 Euros par an !
Perso je ne suis pas déçu.
Et je ne touche rien pour la pub ;-)

"FX" a écrit dans le message de news:
bdcp3q$emh$
Bonjour,

Je cherche une solution pour publier des images sur le web ( du genre
www.imagestation.com de Sony, mais sans l'inscription obligatoire des
visiteurs... mais avec davantage de capacité que le service proposé par
Yahoo-Photo. )
Je pense être rapidement limité avec un compte free.fr

Merci d'avance,

Bien cordialement,

FX.