[Q] Icone iCal

1 réponse
cdavidnn
Bonjour à tous,
une petite question à propos de l'icône iCal qui est dans le Dock.
Avant (c'est à dire sous Mac OS X 10.3.x), l'icône de iCal dans le Dock
était au 17 Jul tant que iCal n'avait pas été lancé, puis était à la
date du jour quand iCal avait été lancé, et restait à la date du jour
même après avoir quitté iCal.
Maintenant (c'est à dire sous Mac OS X 10.4.x), l'icône de iCal dans le
doc est au 17 Jul quand iCal n'est pas lancé et à la date du jour quand
iCal est lancé.
C'est pareil chez vous ?

Merci et bonnes vacances aux Macounet qui y sont.
Espoir à ceux qui n'y sont pas encore.
Bon courage à ceux qui n'y sont plus ;^)

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

1 réponse

Michael
C'est pareil chez vous ?

Oui.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger