[Q] Importation d'un graphique dans PPT

Charles
Bonjour,

j'arrive à créer un graphique superbe sous Excel, mais lorsque je l'importe
dans powerpoint, il est completement détruit.

http://cmichel.net/excel/
pour vous donner une idée des dégats.

Existe-t-il une astuce pour y remédier? Ai-je une chance de rattraper le
coup en important les données dans powerpoint et en créant le graphique
dans powerpoint, ou ai-je plutot interet à passer par une image bitmap via
une capture d'écran?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Charles

Misange
Bonjour,
Comment copies tu ton graphique ?
Il faut sélectionner l'ensemble (zone de graphique) et le copier dans
power point. Au besoin, dans ppt, au moment de coller, chosis collae
spécial et vérifie que objet graphique microsoft excel est bien
sélectionné. Tu peux aussi dans cette fenêtre choisir de coller avec
liaison. Ca DOIT marcher !

on 27/08/2004 10:48:
[...]

Charles
J'ai un peu tout essayé. Copier, collage d'image, collage avec liaisons.
J'ai même essayé de recréer le graphique sous PPT. Et le problème
persiste. En fait, lorsque l'on crée le graphique sous PPT, l'affichage
est impec tant qu'on travaille dessus, puis dès qu'on déselectionne le
graphique, il revient à la mochetée capturée sur mon site.

J'ai observé le même problème sous word. Il semble qu'il ne soit pas
possible d'afficher des graphiques évolués dans un autre logiciel
d'Excel. J'envisage donc de fonctionner par capture d'écran, mais ce
n'est pas très satisfaisant comme solution.

Charles

Misange wrote in

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Charles

tu veux bien essayer en utilisant les couleurs de base d'Excel, donc sans
utiliser tes couleurs ni modifier la palette... j'ai déjà lu qqchose la
dessus et il me semble que c'etait ça le soucis, mauvaise interprétation des
codes...
Essaye aussi, une fois imorté dans PPT de faire un double clic dessus pour
voir ce que donne les modifs de couleurs

JièL / Jean-Louis GOUBERT