Q : Impossible installer outils ortho et gramaire pour Italien et Allemeand ???

Frank
Sous XP home, ces 2 langues sont bien déclarées et je peux switcher dans le
doc word entre français, anglais allemand, italien.
Seulement seules les corrections pour Fr et Angl marchent ....

J'ai un message qui me dit par exemple que l'italien n'est pas installé mais
impossible à partir du CD office 2003.

Ces modules sont ils optionnels , ou les trouver ? comment faire l'install ?

Merci par avance
--
Frank

Circé
Bonjour à toi aussi !

La correction orthographique dans Office n'a rien à voir avec la prise
en charge système des langues étrangères.

Office 2003 est fournis avec les dictionnaires français, allemand,
hollandais, anglais, arabe et espagnol.

Donc pour l'italien, il faut acheter le proofing tool.

Pour l'allemand, s'il n'est pas installé, remets ton cd et lance à
complément d'installation.

Circé
http://faqword.free.fr