[Q] Imprimer sur réseau OS 8.6/OSX, appel aux pro !

1 réponse
philippe.geneste
C'est encore moi !

J'ai 6 machines en réseau :
- le serveur sous Jaguar 2.6,
- 5 postes sous OS 8.6.
L'imprimante (Stylewriter 2500) est connectée au serveur par le port
imprimante série. L'impression fonctionne bien depuis le serveur grâce
au Pack de Jayce + Cups. Mais je n'arrive pas à faire imprimer depuis
les autres postes.
Existe-t-il un solution ? J'ai lu à droite et à gauche, mais
malheureusement en anglais que Cups permettait de partager les
imprimantes sur les réseaux et que le logiciel Laserwriter, côté OS 8.6,
pouvait permettre ce partage, mais je n'arrive pas à le configurer.
Si des pro peuvent m'aider dans cette tâche, je leur en serait
reconnaissant.

Merci

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

1 réponse

jperrocheau
Philippe Geneste wrote:

[snip]
Existe-t-il un solution ?

Voir le fil imprimante partagée mac OS 9/mac os X sur
fr.comp.os.mac-os.x

Message-ID: <1g1jwow.1pthr6gdyc66cN%
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: