[Q] info indique des applis inexistantes

Le
tino
bonsoir tout le monde,
pour l'instant il ne s'agit que de plusieures version flashplayer que me
propose "ouvrir avec" dans "lire les infos".
Il n'y a que la dernière sur mon ordi, mais s'affichent aussi un
flashplayerlite, un flasplayer 6.
Ça doit être dans un cache quelconque, mais où?
J'ai déjà benné la finder.plist, le cache des launchservices, sans
changement.
En plus en lisant les infos d'un swf il me met "non appliquable" en
standard, dans le menu déroulant je choisis flashplayer 7, accepté mais
je clique sur " appliquer sur tous les fichiers" du même genre, le menu
revient après à "non appliquable"
céquoidon?
Merci pour vos lumières

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

  • Partager ce contenu :
tino
Le #1388494
Martin Rass
céquoidon?
Merci pour vos lumières

j'oubliais, osx3.5

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio