[Q]Instal

2 réponses
Zorglub38
Slt,

J'ai installé win98se sur 1 vieux PC compaq (pentium 100 + 32 mo ram + hd 2
go) Tout se passe bien et j'ai installé les pilotes pour la carte réseau ISA
COMPAQ.
Par contre le pc plante de façon aléatoire (blocage complet, tout se fige)
et je dois à chaque fois redémarrer la machine).

Des suggestions ???

J'ai remplacé les barettes mémoire par d'autres de même marque et j'ai
toujours le même problème.

Merci de votre aide,

Zorglub38

2 réponses

labricole
J'ai eu le même pb avec un MMX233 sur CM Matsonic (plantage aléatoire et des
fois OK), j'ai tout essayé et rien, j'ai remis la dernière version du 95 et
pas de pb, peut être un pb d'adressage à un certain niveau
salutations

"Zorglub38" a écrit dans le message news:
blb73i$84l$
Slt,

J'ai installé win98se sur 1 vieux PC compaq (pentium 100 + 32 mo ram + hd

go) Tout se passe bien et j'ai installé les pilotes pour la carte réseau
ISA

COMPAQ.
Par contre le pc plante de façon aléatoire (blocage complet, tout se fige)
et je dois à chaque fois redémarrer la machine).

Des suggestions ???

J'ai remplacé les barettes mémoire par d'autres de même marque et j'ai
toujours le même problème.

Merci de votre aide,

Zorglub38

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai installé win98se sur 1 vieux PC compaq (pentium 100 + 32 mo ram +
Par contre le pc plante de façon aléatoire (blocage complet, tout se fige)
et je dois à chaque fois redémarrer la machine).

Des suggestions ???

Au hasard, désactiver l'ACPI dans le BIOS si ce PC fait partie des
premiers à le proposer...

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
*** http://faqelec.team-santonum.com
F.A.Q. fr.sci.Electronique Electrotechnique Automatique Domotique