[Q] install Flash Player 7 : pas de dossier système ???

4 réponses
Didier Morandi
rebonsoir,

Voulant installer FlashPlayer 7, je le télécharge et à l'installation il
se plaint de ne pas trouver de dossier système dans mon disque.

Je n'ai qu'un disque, pas de partitions et OS X 10.2.8. Alors ?

Merci.

D.

4 réponses

Vincent NICOLAS
In article <bnmgnv$dvp$,
Didier Morandi wrote:

rebonsoir,

Voulant installer FlashPlayer 7, je le télécharge et à l'installation il
se plaint de ne pas trouver de dossier système dans mon disque.

Je n'ai qu'un disque, pas de partitions et OS X 10.2.8. Alors ?

Euh, au hasard : bug (gros) de l'installeur ?

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <bnmgnv$dvp$,
Didier Morandi wrote (écrivait) :

Voulant installer FlashPlayer 7, je le télécharge et à l'installation il
se plaint de ne pas trouver de dossier système dans mon disque.

Je n'ai qu'un disque, pas de partitions et OS X 10.2.8. Alors ?

Version 7,0,14,0, tu es bien ne présence de l'installateur pour OS X.
Normalement il doit trouver tout seul le répertoire /Library/Internet
Plug-Ins.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Didier Morandi
Jacques Perrocheau wrote:
Version 7,0,14,0, tu es bien en présence de l'installateur pour OS X.
Normalement il doit trouver tout seul le répertoire /Library/Internet
Plug-Ins.

Boui. Et dedans il y a un Flashplayer.xpt 4Ko et un Shockwave Flash
NP-PPC 1 Mo mais celui-là, ça doit être pour Classic, non ?

Bon, j'ai du nouveau. j'ai la maj iPod 1.3 qui ne veut pas se copier non
plus. Peut-être que ça coince les maj suivantes ?

D.

jperrocheau
Didier Morandi wrote:

Version 7,0,14,0, tu es bien en présence de l'installateur pour OS X.
Normalement il doit trouver tout seul le répertoire /Library/Internet
Plug-Ins.

Boui. Et dedans

Dans quoi ? l'installateur est un Installateur Vise...

il y a un Flashplayer.xpt 4Ko et un Shockwave Flash NP-PPC 1 Mo

Je suppose que tu parle de celui qui est actuellement dans
/Library/Internet Plug-Ins. Quelle version ?

mais celui-là, ça doit être pour Classic, non ?

Non, pour tous les browsers Cocoa ou Charbon qui sont capables de
l'utiliser.

Bon, j'ai du nouveau. j'ai la maj iPod 1.3 qui ne veut pas se copier non
plus.

Se copier où... ?

Peut-être que ça coince les maj suivantes ?

Non... Mais si tu as installé un Mac OS sur ton iPod, cela bloque les
mise à jour du logiciel de l'iPod.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: