[Q] Installation Lion à partir de l'image InstallESD.dmg

Mon Nom
Bonjour,

Depuis une machine en 10 6 8, j'ai téléchargé Lion cet été, que j'ai
installé sur une partition externe. J'ai conservé à cette occasion le
fichier InstallESD.dmg de 3,7 Go que j'ai gravé sur un DVD.

Je vais récupérer incessamment un iMac tournant sous Leopard trois ans d'âge
environ, donc processeur intel, etc.). Ma question : est-ce que je peux
installer Lion sur cet iMac en me servant de ce dvd ?

Merci de vos avis.

truc
Mon Nom wrote:

Le 13/11/11 21:01, dans 1kaot9j.1ewwniv1ueo625N%,
« Xavier » a écrit :

> Sous réserve que je ne l'ai jamais fait moi-même (toujours parti d'un
> 10.6.8), ça ne devrait pas poser de problème.

C'est ce qu'il me semblait aussi - et je ne l'ai jamais fait non plus sur
des machines équipées d'un OS antérieur à Snow Leopard. Merci en tout cas
pour ton avis :)

apple dans son service de téléchargement a des combos de màj pour Lion
qui ne devrait pas poser de problème.

--
B. Graignic

Mon Nom
Le 14/11/11 12:37, dans 1kapzl1.8txkns1kt72f4N%, « Brice
Graignic » a écrit :

apple dans son service de téléchargement a des combos de màj pour Lion
qui ne devrait pas poser de problème.

OK, merci !
1 2