[Q] Intérêt d'avoir DivX

Le
Nobody
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'avoir DivX sur son iMac (sous High Sierra 10.13.3)
?
En effet cette appli vient de me proser une mise à jour, ce que j'ai
fait, mais dans le même temps et il n'y a peut-être aucun rapport)
Malwarebytes a mis en quarantaine MacKeeper que je n'ai jamais
téléchargé.
J'ai supprimé ce MacKeeper (et tous les fichiers trouvés avec EasyFind
contenant MacKeeper)
Que faire donc ?

instable avant d'ajuster sciemment.
mv
Le #26461330
Chris
[...]

Si si... il y a un rapport et je me suis fait avoir de la même manière !
Lors de la MàJ de DivX, je me suis demandé pourquoi le téléchargement
était aussi long et immédiatement après, j'ai eu droit à un message de
MacKeeper m'annonçant que mon Mac était tout pourri et bon pour la
poubelle (j'exagère à peine) !!!
En réinstallant la mise à jour de DivX sur une autre machine, j'ai été
plus attentif et, à un moment donné, j'ai eu la proposition d'installer
MacKeeper...
J'ai supprimé ce MacKeeper (et tous les fichiers trouvés avec EasyFind
contenant MacKeeper)
Que faire donc ?

J'ai viré MacKeeper et... j'ai viré DivX !
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Nobody
[...]

Bon eh bien DivX va disparaître aussi.
Merci de la réponse.
Cordialement.
instable avant d'ajuster sciemment.
pehache
Le #26461360
Le 25/01/2018 à 19:41, Chris a écrit :
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'avoir DivX sur son iMac (sous High Sierra 10.13.3)
?

Aucun. Cette appli (et la boîte qui est derrière) sont complètement
has-been.