[Q] Interet de Mac-on-Mac ?

sanji
Salut

Je regardais Mac-on-Mac <http://maconmac.bastix.net/>.
Je ne vois pas trop ce que j'en ferai, mais ça m'intrigue...

Certains pourraient-il décrile l'usage qu'ils en font, et ce que ça leur
apporte ?

Merci.

--
Sanji
iChat : jdseyres

ericb
Bonjour,

Salut

Je regardais Mac-on-Mac <http://maconmac.bastix.net/>.
Je ne vois pas trop ce que j'en ferai, mais ça m'intrigue...

Je pense que l'intérêt (à peine caché) n'est pas de faire tourner Mac
dans Mac, mais Linux dans Mac OSX.
Ce que je trouve douteux, c'est que l'icône de Mac On Linux ait été
reprise par ce projet : Mac On Linux, c'est autre chose.

thomas-ml
Jean-Daniel SEYRES wrote:

[...]

Le jour où ça marchera bien, je l'utiliserai pour tester mes logiciels
sur Panther, alors que je n'ai plus que Tiger... (exemple d'utilisation
possible).

Mais là, j'ai pas réussi à le faire démarrer sur un disque dur normal...
--
Thomas Deniau

listes2
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Je regardais Mac-on-Mac <http://maconmac.bastix.net/>.
Je ne vois pas trop ce que j'en ferai, mais ça m'intrigue...

Ca peut être utile pour tester un programme sans risquer de tout
planter.
Au pire, c'est le Mac virtuel qui plante.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47