[Q] iPod shuffle et Mac OS 10.2.8

1 réponse
Fredo
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iPod shuffle 512MB,

1. Au premier branchement sur le port USB du clavier : rien ne se passe
(diode verte clignote rapidement)
2. Branchement sur les autres ports : rien non plus - aucun signe
3. Si j'ouvre iTunes (v. 6.0.2) : il ne voit pas l'engin
4. Si j'ouvre iPod updater (2006-01-10) : impossible de mettre à jour ou
restaurer
5. Dans préférences Systèmes - Mise à jour logiciels j'ai la possibilité
de télécharger :
- Gestionnaire iPod (360 ko)
- Ipod Updater (27,9 Mo)
Problème : Le logiciel crash avant la fin du téléchargement.
6. J'ai pu télécharger Updater en allant sur le site Apple

Question :
1. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

2. Où puis-je trouver 'Gestionnaire iPod' pour le télécharger et
l'installer sans passer par Mise à jour logiciels ?

3. J'ai bien un iPodDriver.kext dans mes extensions systèmes : Puis-je
vérifier si c'est la bonne version ?

PS GAG ! : J'ai branché l'iPod sur mon ordi portable du boulot sous XP
Pro : Il fonctionne à merveille !!

Question subsidiaire : Faut-il que je passe à Windaube ? (non j'rigole)

Si vous avez une petite idée, Merci

Mon matériel : eMac G4 700 OS X 10.2.8

Frédo

1 réponse

Eric Levenez
Le 28/01/06 12:05, dans <43db4fea$0$19711$,
« Fredo » a écrit :

Mon matériel : eMac G4 700 OS X 10.2.8

Pour les machines USB 1, Apple recommande Mac OS X 10.3.6 minimum. Mac OS X
10.2.8 n'est recommandé que pour les machines avec USB 2.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.