[Q] je n'arrive pas à faire tourner un jeu...

Alf92
le PC : AMD 3000+ avec une ATI Radeon 9250
le jeu : StarWars - La Menace Fantôme

ça marchais très bien depuis toujours sur mon vieux bousin...
mais là ça plante le système.
j'ai essayé de passer en couleur 16 bits, mais là c'est carrément le PC qui
plante (avant de pouvoir lancer le jeu).

une idée ?
Merci.
--
Cordialement,
Alf92

Daria Morgendorfer
[...]

Hélàs ça arrive souvent avec les vieux jeux :-(

une idée ?

-> forum jeux-videos.action