[Q] Joli kernel panic: votre avis?

derfnam
Bonsoir tout le monde,

depuis 2005 que je suis passé de l'environnement Classic à Mac OS X,
jamis de kernel panic, et là, 2 en un mois. J'ai conservé le rapport
envoyé à la Pomme, mais pour moi, c'est du grec! Je l'ai donc entreposé
ici:

<http://dl.dropbox.com/u/3661239/Interval%20Since%20Last%20Panic%20Repor
t.zip>

Si quelqu'un avait un peu de temps pour jeter un oeil et me donner
quelques explications, ça serait sympa, passque moi et Unix, ça fait
deux :-)
Merci d'avance...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

1 2 3
derfnam
Xavier wrote:

> j'ai isolé le coupable: il s'agissait de SMC Fan Control

C'est curieux, ça fait quelques mois que je l'utilise, aussi bien sur le
MBPro que sur l'iMac, sans aucun souci. C'est bien la dernière version
(2.2.2) ?

Oui, c'est la 2.2.2; mais bon, on n'a sûrement pas exactement la même
config (logicielle et/ou matérielle) sur nos 2 iMac, donc une différence
de "tolérance" à SMCFC n'est pas si surprenante, non?
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.