[Q]: Journalisation

josephb
Bonjour à tous,

Pas longtemps que je suis en Mac OS X, 10.4.11, que j'utilise de façon
basique.

J'ai donc des questions sans réponse

- Qu'est-ce que la "journalisation d'un DD". Intérêt de la garder ou la
désactiver ?

- Sans troller, j'ai crû comprendre que OnyX divise les contributeurs de
ce forum. Pourquoi, avantages, dangers ?

Merci d'avance.

--
J. B.

nathalie_n
In article <1je0551.19kn3i3cu366eN%, René Chamayou
wrote:

Xavier wrote:

> Si. Il y a une version light gratuite.

OK merci mais je ne l'ai pas trouvée.

TinkerTool System a *toujours* été payant, le gratuit c'est Tinkertool
(tout court), mais il ne fait pas du tout la même chose que son grand
frère.

http://www.bresink.com/products.html

--
nathalie
chambara1

wrote:

> [...]

TinkerTool System a *toujours* été payant, le gratuit c'est Tinkertool
(tout court), mais il ne fait pas du tout la même chose que son grand

Oc merci.

--
René
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> OK merci mais je ne l'ai pas trouvée.

Si vous voulez journaliser ou déjournaliser le super décrié OnyX le
fait pour pas un ¤.

Utilitaire de Disque veut bien journaliser mais rarement
déjournaliser:-)))

J'ai 3 partitions déjournalisées car un fichier de 7 Mo rempli de
hiéroglyphes ne m'est pas utile.

Oc Merci.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Oc Merci.

La langue d'OC; c'est la preuve que vous êtes dans le midi;-)
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Oc Merci.

La langue d'OC; c'est la preuve que vous êtes dans le midi;-)

Marseille et Provençal à 100%, mais, aussi, anglophobe.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Oc Merci.

La langue d'OC; c'est la preuve que vous êtes dans le midi;-)

Marseille et Provençal à 100%, mais, aussi, anglophobe.

A part les quartiers nord qui sont .....phobe:-)))))))))
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> La langue d'OC; c'est la preuve que vous êtes dans le midi;-)

Marseille et Provençal à 100%, mais, aussi, anglophobe.

Tu ne prends donc jamais le "féri boâte" ? ;)

--
[SbM]
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Marseille et Provençal à 100%, mais, aussi, anglophobe.

A part les quartiers nord qui sont .....phobe:-)))))))))

Oc. J'habite les quartiers Nord-Est.

--
René
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Marseille et Provençal à 100%, mais, aussi, anglophobe.

Tu ne prends donc jamais le "féri boâte" ? ;)

Il y a longtemps que je ne l'ai plus pris.

--
René
1 2