[Q] la fonction routeur de Freebox permet-elle bien de brancher un simple switch ?

1 réponse
blanc
Bonjour à tous,

Je voudrais juste avoir confirmation par ceux qui l'ont essayé ou par
ceux qui sont de chez Free.
Le fait d'activer la fonction routeur de la FB permet-il effectivement
de ce passer de routeur externe, et donc de brancher un simple switch
derrière, sur la prise ethernet, afin de partager la liaison ADSL entre
plusieurs ordinateurs ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 réponse

Mat Free
dans <1gj4mfy.q2evoj19re3xgN%

Je voudrais juste avoir confirmation par ceux qui l'ont essayé ou par
ceux qui sont de chez Free.
Le fait d'activer la fonction routeur de la FB permet-il effectivement
de ce passer de routeur externe, et donc de brancher un simple switch
derrière, sur la prise ethernet, afin de partager la liaison ADSL entre
plusieurs ordinateurs ?

Tout à fait.

--
Mat