[Q] LA perle rare

5 réponses
gilles
Bonjour,

j'aimerais me porter acquéreur d'un pocket pc ou pda mais j'ai beaucoup de
mal à identifier vers quoi m'orienter pour répondre à mes besoins.

Je cherche un pda qui me permette les choses suivantes:
- interfaces Wifi, USB2, slot CF SD
- lecture PDF
- accès WEB
- support de java (JVM)
- reconnu au moins en tant que HD par linux

Donc, si vous avez des conseils, des références, des adresses, forums... En
un mot toute info qui pourrait m'aider dans ma prise de décision. Je vous
en serait très reconnaissant.

Merci
Gil

5 réponses

Jean-Luc MARCHAND
je te conseille d'aller sur www.prixdunet.com
il y un systeme de filtres de sélection

"gilles" a écrit dans le message de news:
445a56d1$0$21543$
Bonjour,

j'aimerais me porter acquéreur d'un pocket pc ou pda mais j'ai beaucoup de
mal à identifier vers quoi m'orienter pour répondre à mes besoins.

Je cherche un pda qui me permette les choses suivantes:
- interfaces Wifi, USB2, slot CF SD
- lecture PDF
- accès WEB
- support de java (JVM)
- reconnu au moins en tant que HD par linux

Donc, si vous avez des conseils, des références, des adresses, forums...
En
un mot toute info qui pourrait m'aider dans ma prise de décision. Je vous
en serait très reconnaissant.

Merci
Gil

Philippe
Bjr,
J'ai acheté le Qtesk 9000, il fait tout ce que tu demandes (à l'exeption de
Linux, car je ne l'ai pas).
J'en suis pour l'instant pleinement satisfait pour aller sur internet en
wifi, relever mes messages etc...
Enfin c'est mon avis.....

Philippe

"gilles" a écrit dans le message de news:
445a56d1$0$21543$
Bonjour,

j'aimerais me porter acquéreur d'un pocket pc ou pda mais j'ai beaucoup de
mal à identifier vers quoi m'orienter pour répondre à mes besoins.

Je cherche un pda qui me permette les choses suivantes:
- interfaces Wifi, USB2, slot CF SD
- lecture PDF
- accès WEB
- support de java (JVM)
- reconnu au moins en tant que HD par linux

Donc, si vous avez des conseils, des références, des adresses, forums...
En
un mot toute info qui pourrait m'aider dans ma prise de décision. Je vous
en serait très reconnaissant.

Merci
Gil

Gemanuel
Bonjour

Erreur 85010014 à la synchro sur Qtesk 9000, SFRv1640, pas sur le pc fixe
elle se déroule sans soucis, mais sur le pc portable.

Qui a eu le problème, quelle (s) solution (s).

Merci d'avance
Philippe
Bsr,
Je n'éai pas d'erreur de synchro
Désolé

Philippe
"Gemanuel" a écrit dans le message de news:
445e100b$0$9654$
Bonjour

Erreur 85010014 à la synchro sur Qtesk 9000, SFRv1640, pas sur le pc fixe
elle se déroule sans soucis, mais sur le pc portable.

Qui a eu le problème, quelle (s) solution (s).

Merci d'avance

quenton
Bsr,
Je n'éai pas d'erreur de synchro
Désolé

Philippe
"Gemanuel" a écrit dans le message de news:
445e100b$0$9654$
Bonjour

Erreur 85010014 à la synchro sur Qtesk 9000, SFRv1640, pas sur le pc fixe
elle se déroule sans soucis, mais sur le pc portable.

Qui a eu le problème, quelle (s) solution (s).

Merci d'avance

MOi non plus, je n'ai jamais eu d'erreur de synchro mais tu devrai

verifié si tu utilise bien la version d'activ sync car une était bugé
jusqu'a l'os (OS ? ok je sors)