[Q] Lancement d'applications au démarrage et au login

Aucune réponse
philippe
Bonjour,

Sous Solaris les scripts de lancement d'application dépendent
du "run level" et se trouvent dans /etc/rcX.d, X étant le "run level"
ou dans les .profile, .login ou autres .bashrc...

Je me demande comment cela marche-t-il sur MacOsX; j'ai notamment
"PopcharX pro" qui démarre lorsque j'ouvre ma session mais je suis
incapable de dire ce qui le lance. Sauriez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

Réponses