[Q] lecteur DVD non reconnu sous OS9 :(((

[Guile]
Salut !

J'ai recemment acheté un lecteur de DVD SCSI pour mon 7300 et il est très
bien reconnu sous OSX, par contre sous OS9 que dalle !! :(
Pourtant ISA m'affiche bien le lecteur mais rien ne monte (par contre dans
la description du manager il dit impossible ou un truc dans le genre -je
peux pas voir chui au boulot là-).

Merci de votre aide :)

*Guile*

Patrick Stadelmann
In article <bejcmg$o4a$,
"[Guile]" wrote:

Salut !

J'ai recemment acheté un lecteur de DVD SCSI pour mon 7300 et il est très
bien reconnu sous OSX, par contre sous OS9 que dalle !! :(

Le pilote CD/DVD livré avec Mac OS X ne fonctionne qu'avec les lecteur
Apple. Il faut appliquer un patch comme indiqué ici :
http://www.resexcellence.com/hack_html_99/12-21-98.shtml

En français, le fichier doit s'appeller "Gestionnaire CD/DVD" ou un truc
du genre (il se trouve dans le dossier Extensions).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
la_cantine
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]
|
| En français, le fichier doit s'appeller "Gestionnaire CD/DVD" ou un
| truc du genre (il se trouve dans le dossier Extensions).

Gestionnaire CD/DVD Apple
Gestionnaire de région DVD
Gestionnaire de navigation DVD

Une bib et deux extensions.

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Roberto's Cantina, La Cantine de Roberto, La Mensa di Roberto :
<http://perso.wanadoo.fr/la_cantine/&gt;