[Q] liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

2 réponses
Alf92
pb màj SP2 : liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

Avant la mise à jour SP2 tout fonctionnait à merveille.
Maintenant dans OutLook Express quand je clique sur un lien pointant vers un
site, 2 fois sur 3 Internet Explorer s'ouvre mais sans adresse dans la case
des adresses, donc message d'erreur.

j'ai essayé la restauration de l'ancienne version de OLEAUT32.DLL .... sans
résultat !

c'est quoi ce bin's ?? ;o)
merci.
--
Cordialement,
Alf92

2 réponses

Laurent Gébeau \(MToo\)
dans le menu menu Outils/Options/Securite, décoche Bloquer les images et
autres contenus externes....

Ca marchera mieux après...

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....

Alf92 wrote:
pb màj SP2 : liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

Avant la mise à jour SP2 tout fonctionnait à merveille.
Maintenant dans OutLook Express quand je clique sur un lien pointant
vers un site, 2 fois sur 3 Internet Explorer s'ouvre mais sans
adresse dans la case des adresses, donc message d'erreur.

j'ai essayé la restauration de l'ancienne version de OLEAUT32.DLL
.... sans résultat !

c'est quoi ce bin's ?? ;o)
merci.

Alf92
Laurent Gébeau (MToo) a exposé ceci :

dans le menu menu Outils/Options/Securite, décoche Bloquer les images
et autres contenus externes....

Ca marchera mieux après...

Alf92 wrote:
pb màj SP2 : liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

Avant la mise à jour SP2 tout fonctionnait à merveille.
Maintenant dans OutLook Express quand je clique sur un lien pointant
vers un site, 2 fois sur 3 Internet Explorer s'ouvre mais sans
adresse dans la case des adresses, donc message d'erreur.

j'ai essayé la restauration de l'ancienne version de OLEAUT32.DLL
.... sans résultat !

c'est quoi ce bin's ?? ;o)
merci.

merci, je vais essayer...
--
Cordialement,
Alf92