[Q] liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

Alf92
pb màj SP2 : liens IE-OE fonctionnent aléatoirement

Avant la mise à jour SP2 tout fonctionnait à merveille.
Maintenant dans OutLook Express quand je clique sur un lien pointant vers un
site, 2 fois sur 3 Internet Explorer s'ouvre mais sans adresse dans la case
des adresses, donc message d'erreur.

j'ai essayé la restauration de l'ancienne version de OLEAUT32.DLL .... sans
résultat !

c'est quoi ce bin's ?? ;o)
merci.
--
Cordialement,
Alf92

Laurent Gébeau \(MToo\)
dans le menu menu Outils/Options/Securite, décoche Bloquer les images et
autres contenus externes....

Ca marchera mieux après...

--
Laurent Gébeau (MToo)

[...]

[...]