[Q] Lire un DVD UDF sous NT4

thegibs
Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à lire un DVD-ROM au format UDF
sous NT4 SP6 ?
Je précise:
- que le format UDF est obligatoire car le fichier (un .AVI) fait 4Go
- que j'ai installé, pour essayer de lire, Adaptec UDF Reader version
5.1.1.213 ça ne marche toujours pas (mais le service est bien lancé)
- que je n'ai pas le temps ni les moyens de le convertir en DVD Video
- que je n'ai pas de poste XP sous la main avec lecteur de DVD (mais
ça fonctionne dessus, je l'ai vu de mes yeux :-)

Merci pour vos lumières !
--
TheGibs.

Sergio
TheGibs wrote:

L'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à lire un DVD-ROM au format UDF
sous NT4 SP6 ?
Je précise:
- que le format UDF est obligatoire car le fichier (un .AVI) fait 4Go

Pourquoi UDF ? Tu pourrais le graver en ISO bête, non ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
TheGibs
Bonjour,

Sergio a écrit:
TheGibs wrote:
> [...]
> - que le format UDF est obligatoire car le fichier (un .AVI) fait 4Go

Pourquoi UDF ? Tu pourrais le graver en ISO bête, non ?

Pour la raison que j'ai donnée et que tu rappelles dans ta réponse: Nero impose
le choix du format UDF, car le fichier .AVI fait plus de 2Go (4,6Go en
l'occurence), et d'après lui seul UDF sait traiter une telle taille pour un
unique fichier.

J'ai finalement réussi à trouver un PC XP équipé d'un lecteur DVD, il peut donc
le lire, mais j'aurais aimé pouvoir le faire fonctionner sous NT4 SP6.

Merci,
--
TheGibs.

http://forums.club-internet.fr/
William Marie
"Sergio" a écrit dans
le message de news:3fab6c49$0$247$
TheGibs wrote:

> [...]

4Go

Pourquoi UDF ? Tu pourrais le graver en ISO bête, non ?

Et en plus ça bouffe de la place l'UDF ? (je ne dis pas ça pour
décrier M. François Bayrou :-) )
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr