[Q] Live Type Data

Le
ebb
Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?
Jacques Perrocheau
Le #1109350
In article
Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

En nous disant à quelle application appartient ce dossier ce serait
mieux...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ebb
Le #1109346
in article c60tea$o2a$, [NAME] at [ADDRESS] wrote on
19/04/04 18:06:

In article
[...]

désolé, se serait pour final cut pro ...... ;-(

laurent.pertois
Le #1108923
ebb
Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

Normalement, oui, les dossiers dans ~/Library sont recherchés en premier
et sont utilisés s'ils existent.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES