[Q] Live Type Data

3 réponses
ebb
Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article <BCA9C0F6.37F1%, ebb wrote:

Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

En nous disant à quelle application appartient ce dossier ce serait
mieux...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ebb
in article c60tea$o2a$, [NAME] at [ADDRESS] wrote on

In article <BCA9C0F6.37F1%, ebb wrote:

Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

En nous disant à quelle application appartient ce dossier ce serait
mieux...

désolé, se serait pour final cut pro ...... ;-(

laurent.pertois
ebb wrote:

Je voudrais savoir si on peut déplacer le dossier Live Type qui se trouve
dans le dossier "App. Support" vers le même dossier sur "Users" ?

Normalement, oui, les dossiers dans ~/Library sont recherchés en premier
et sont utilisés s'ils existent.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.