[Q] Logiciel de téléphonie SIP pour MOSX 10.3.9

Le
christophe.laronde
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui fonctionne sous MOSX 10.3.9 pour utiliser le
compte SIP de free.
ophoneX est censé pouvoir y arriver (d'après ce que j'ai compris de la
doc en anglais), mais pas moi

J'utilise Xmeeting et Xlite sous Tiger, mais ils ne fonctionnent pas
sous Panther

Merci D'avance.

A+

PS : ce n'est pas pour moi qui suis sous Tiger, mais pour un pote

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

[...]

essaye gizmo project, on peut le parametrer pour free

--
daniel patin nomade

christophe.laronde
Le #782427