[Q] Logitech Control Center ?

2 réponses
Philippe Geneste
Bonsoir,

Je viens d'acheter une souris Cordless Mouseman Optical que j'ai branché
sur mon hub USB et qui a fonctionné immédiatement sans rien faire.
Ai-je un intérêt à rajouter le pilote de Logitech ? Que va-t-il
apporter de plus ?

Merci

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

2 réponses

listes
Philippe Geneste wrote:

Que va-t-il
apporter de plus ?

Possibilité de modifier l'action par défaut des boutons, à priori.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

JmG
Philippe Geneste wrote:

Ai-je un intérêt à rajouter le pilote de Logitech ? Que va-t-il
apporter de plus ?

Tu pourras programmer les boutons pour l'utilisation que tu désires.
Moi, je l'ai mis, c'est pas mal.
Et en plus, il te donne l'était des piles de la souris, ce qui est utile
parfois.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.