[Q] Ma corbeille est devenue un terrifiant trou noir

raph
Salut à tou(te)s,

Tout est dit. Tout fichier supprimé "disparaît" instantanément.
Que dois-je faire ?
Merci.

laurent.pertois
Raph wrote:

Tout est dit. Tout fichier supprimé "disparaît" instantanément.
Que dois-je faire ?

Désinstaller NeXTSTEP pour mettre Mac OS X :

<http://www.levenez.com/NeXTSTEP/Fonctions_Noms.html#Recycleur>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Saïd
Raph :
Salut à tou(te)s,

Tout est dit. Tout fichier supprimé "disparaît" instantanément.
Que dois-je faire ?
Merci.

C'est à cause de TimeMachine. Les voyages dans le temps font apparaître des
trous noirs. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Michael
Le 2008-01-15 14:56:37 +0100, Le Moustique
dit :

C'est à cause de TimeMachine. Les voyages dans le temps font apparaître
des trous noirs. :)

C'est troublant.

Joli :-)

raph
Laurent Pertois wrote:

Raph wrote:

Tout est dit. Tout fichier supprimé "disparaît" instantanément.
Que dois-je faire ?

Désinstaller NeXTSTEP pour mettre Mac OS X :

Je ne l'ai pas précisé, mais je suis sous Tiger.

CLAUDE SCHEUER
In article <1iarc5u.oxgw90b8qosN%,
(Raph) wrote:

Salut à tou(te)s,

Tout est dit. Tout fichier supprimé "disparaît" instantanément.
Que dois-je faire ?
Merci.

Finder>Preferences>Options avancèes:
Cocher "Avertir avant de vider la corbeille"

Claude SCHEUER

raph

(Raph) wrote:

[...]

Merci, mais j'ignore si ça m'aurait permis de visualiser les fichiers
jetés dans la Corbeille...
Mon problème s'est résolu en redémarrant : tous les fichiers ont
réapparu dans la Corbeille.

blanc
Le Moustique wrote:

C'est à cause de TimeMachine. Les voyages dans le temps font apparaître des
trous noirs. :)

C'est troublant.

Troulala-itou ;-)

--