Q ma ligne tv

dampie
Qu'apporte ma ligne tv pour 16 euro ?

Faut-il obligatoirement souscrire TPSL pour les 6 chaines généralistes 1, 2,
3, 5, 6, arte

Skinner
"dampie" a écrit
Qu'apporte ma ligne tv pour 16 euro ?

Faut-il obligatoirement souscrire TPSL pour les 6 chaines généralistes 1,
2,

3, 5, 6, arte

Des émissions et des films à la demande. Bref, rien de bien intéressant. Il
faut donc souscrire à TPS pour avoir une TV de qualité, ce qui monte
l'abonnement à 37 euros.

dampie
Donc si j'ai bien compris, sans les chaines généralistes hertziennes

"Skinner" a écrit dans le message de news:
cb40m1$tcr$
"dampie" a écrit
[...]

Skinner
"dampie" a écrit
Donc si j'ai bien compris, sans les chaines généralistes hertziennes

Oui. Les chaînes généralistes hertziennes ne figurent que dans le bouquet
TPS. Si tu ne prends que MaLigneTV, tu vas être déçu par le "choix" des
films et émissions à la demande.
Perso, j'ai MaLigneTV + TPS et en suis très satisfait (par rapport à ce que
j'avais avant : une pauvre antenne intérieure et une réception de merde).

dampie
Merci pour tes réponses et ton témoignage.

Je n'ai plus qu'à attendre l'ouverture dans les Yvelines pour bientôt.

"Skinner" a écrit dans le message de news:
cb4atb$c2g$
"dampie" a écrit
[...]

Skinner
"dampie" a écrit dans le message de
Merci pour tes réponses et ton témoignage.

Je n'ai plus qu'à attendre l'ouverture dans les Yvelines pour bientôt.

Tu trouveras également toutes les infos nécessaires sur
www.francetelecom.com

dargone
sur le site de Ft, ils indiquent que le 78 devraient beneficer de malignetv
pour juin
quelqu'un a t'il une date précise ?

Skinner wrote:

Des émissions et des films à la demande. Bref, rien de bien intéressant. Il
faut donc souscrire à TPS pour avoir une TV de qualité, ce qui monte
l'abonnement à 37 euros.

Bonjour,

Faut-il comprendre que "MaLigneTV" (via adsl) n'est pas de qualité
numérique, SVP ?

Et la souscription TPS, c'est une TV de qualité via la ligne adsl ?

Désolé pour ces questions bêtes, je deviens méfiant après avoir frôlé un
endettement pour un écran numérique. Il est OK pour des DVD mais
l'horreur pour la TV hertzienne :-))

Maintenant j'hésite entre parabolle et l'attente de la TVHD, tout en
lorgnant encore sur ma ligneTV ... Pff !

Cordialement.
--
@rian

Skinner
"arian" a écrit

Faut-il comprendre que "MaLigneTV" (via adsl) n'est pas de qualité
numérique, SVP ?

Et la souscription TPS, c'est une TV de qualité via la ligne adsl ?

Non, quand j'évoquais une "TV de qualité, je parlais du contenu des
programmes. MaLigneTV offre une sélection de films et d'émissions de
diverses catégories, mais ça reste assez limité.
Pour avoir une diversité de programmes, il faut souscrire à TPSL (TPS par
ADSL), ou maintenant CanaSatDSL, ou CanalNumérique par ADSL, puisque ces
deux offfrs sont désormais disponibles.
En fait, l'abonnement à MaLigneTV seul ne vaut rien (selon moi).