[Q] Mac Mini, moniteur et son

derfnam
Salut à tou(te)s,

Une question de débutant complet:

une fois un Mac Mini 2017 connecté à un moniteur idoine, le son sort-il
du Mini ou de l'écran?
J'avais prévenu, c'est vraiment une question de débutant!

FU2 sur fr.comp.sys.mac.materiel
--
Manfred
Middle Of Nowhere

1 2 3
derfnam
MV wrote:
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
> Sur le Mac mini, il y a une prise HDMI et s'il y en a une aussi sur
> l'écran, un simple câble DVI suffira.
Ce câble est-il dispo sur le site d'Apple? Je dois mal chercher...

J'ai acheté le mien dans un magasin Carrefour... mais on en trouve
partout : c'est un câble très banal.

Ok.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 11/11/2017 à 11:42, MV a écrit :
Sur le Mac mini, il y a une prise HDMI et s'il y en a une aussi sur
l'écran, un simple câble DVI suffira.

Moi, j'aurais plutôt dit "un simple câble HDMI"... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
josephb
Le Moustique fustigea:
Moi, j'aurais plutôt dit "un simple câble HDMI"... ;-)

Rhâââ, "ce que tu peux être procédurier !" ©
--
J. B.
mv
Le Moustique a attiré mon attention en écrivant :
Moi, j'aurais plutôt dit "un simple câble HDMI"

En effet... Tu aurais dû faire la correction dès ma réponse de
septembre !
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
derfnam
MV wrote:
Le Moustique a attiré mon attention en écrivant :
Moi, j'aurais plutôt dit "un simple câble HDMI"

En effet... Tu aurais dû faire la correction dès ma réponse de
septembre !

Merci à tous :)
Je prends bonne note...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
derfnam
MV wrote:
Le Moustique a attiré mon attention en écrivant :
Moi, j'aurais plutôt dit "un simple câble HDMI"

En effet... Tu aurais dû faire la correction dès ma réponse de
septembre !

Et l'auto-correction, alors, Cher Collègue, ça ne se fait plus? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
mv
[...]

*Ex*-collègue.
Même tout à l'heure, en te répondant la 1ère fois, j'ai fait un
copié/collé sans relecture... Méat coule pas.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
derfnam
MV wrote:
> [...]
> septembre !
Et l'auto-correction, alors, Cher Collègue, ça ne se fait plus? ;-)

Oui, je sais :)
Même tout à l'heure, en te répondant la 1ère fois, j'ai fait un
copié/collé sans relecture... Méat coule pas.

Tu es tout pardonné!
Dicton du jour: "seuls ceux qui ne postent jamais ne se trompent jamais"
:)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 11/11/2017 à 18:29, Manfred La Cassagnère a écrit :
Tu es tout pardonné!
Dicton du jour: "seuls ceux qui ne postent jamais ne se trompent jamais"

Variante :
Que celui qui n'a jamais jeté la première pierre... évite de le faire :
ça fait peur aux poissons.
:-D
--
/)