[Q] MacCafé et cochage

11 réponses
Chris
Bonjour,
ma question est sans doute stupide, mais j'aime bien savoir ...
Pourquoi, une fois les messages relevés, quand je coche le premier
message de la liste dans un groupe, la sélection va-t-elle sur le
dernier message de la liste à condition qu'il y ait plusieurs fils
dans le groupe ?
Quand il n'y a qu'un fil dans le groupe ça ne le fait pas.
Bon, certes je ne considère pas ça comme à corriger, mais encore une
fois j'aimerais savoir ...
Et si je n'ai pas de réponse, tant pis ;-)
Et bonne année à tous
Et merci à Gilbert pour ce bon café :-)

1 réponse

1 2
Chris
Le 4 janvier 2020 à 18:36, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 4 janvier 2020 à 12:17, Chris a écrit:

[...]
Merci pour toutes les précisions que tu as apporté suite aux messages
de Michel.

Padkoi ;-)
Le problème est réglé, il manquait juste une petite instruction.

Bravo pour la réactivité !
Ça doit montrer que le MacCafé n'est pas décaféiné :-)
1 2