[Q] MacCafé et relève

4 réponses
Chris
Bonjour,
Quand on lance MacCafé (version 1.05 pour moi), il y a une relève
"automatique".
Mais il n'y a pas la fenêtre de relève avec la barre de progression
comme lorsqu'on fait une relève "manuelle" en cliquant sur le bouton
"Relever".

Est-ce normal ?

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

4 réponses

M.V.
Le 14 février 2020 à 18 h 51, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce normal ?

Oui ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
Le 14 février 2020 à 19:01, M.V. a promptement répondu :
Le 14 février 2020 à 18 h 51, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce normal ?

Oui ! ;-)

Merci ;-)
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
DV
Chris a écrit ceci :
Quand on lance MacCafé (version 1.05 pour moi), il y a une relève
"automatique".
Mais il n'y a pas la fenêtre de relève avec la barre de progression
comme lorsqu'on fait une relève "manuelle" en cliquant sur le bouton
"Relever".
Est-ce normal ?

Oui ! C'est comme ça depuis la version 1.04 et la raison en est
donnée dans l'historique : lorsqu'elle surgissait, cette fenêtre
prenait le focus et si l'on était en train de rédiger un article,
cela interrompait la saisie.
Désormais, la relève automatique est signalée par un indicateur sur
l'icône de relève.
--
Denis
M.V.
Le 14 février 2020 à 19 h 03, Chris a pris le temps d'écrire :
Oui ! ;-)

Merci ;-)

De rien ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>