[Q] MacCafé et relève des messages

4 réponses
Chris
Bonjour,
Lorsque je lance MacCafé, une fois ouvert il relève un (1) message
(dans fcsmc en général puisque c'est le premier groupe de ma liste)
et si je clique ensuite sur 'Relever' alors il relève tous les autres
messages (de tous les groupes auwquels je suis abonné).
Est-ce bien normal ?

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

4 réponses

M.V.
Le 28 janvier 2020 à 10 h 02, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce bien normal ?

En l'état actuel des choses, c'est normal.
Il y a un petit problème dont Gilbert est avisé depuis quelque temps.
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Korben Dallas
Le 28 janvier 2020 à 10:06, M.V. a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 10 h 02, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce bien normal ?

En l'état actuel des choses, c'est normal.
Il y a un petit problème dont Gilbert est avisé depuis quelque temps.
Bonne journée.

c'est bizarre comme comportement, j'aimerais bien en connaitre la
raison ???
Bonne Journée ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Chris
M.V. a pris le temps de répondre le 28 janvier 2020 à 10:06 :
Le 28 janvier 2020 à 10 h 02, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce bien normal ?

En l'état actuel des choses, c'est normal.
Il y a un petit problème dont Gilbert est avisé depuis quelque temps.
Bonne journée.

OK merci pour la prompte réponse ;-)
Bonne journée
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Gilbert OLIVIER
Le 28 janvier 2020 à 11:50, Chris a écrit:
M.V. a pris le temps de répondre le 28 janvier 2020 à 10:06 :
Le 28 janvier 2020 à 10 h 02, Chris a pris le temps d'écrire :
Est-ce bien normal ?

En l'état actuel des choses, c'est normal.
Il y a un petit problème dont Gilbert est avisé depuis quelque temps.
Bonne journée.

OK merci pour la prompte réponse ;-)
Bonne journée

C'est réglé, et fonctionnera correctement dans la prochaine version.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>