[Q]Masquer le dock ?

11 réponses
nospam
Bonjour,

Existe-t-il un moyen simple, rapide, élégant et réversible de masquer le
dock ? Je ne m'en sers pas mais même dimensionné au minimum, il n'arrête
pas de m'embêter... :-)

J'aurais bien sûr la possibilité de faire un killall Dock, mais j'ai
peur de ne plus avoir accès au switcher d'application par pommme-tab, et
lui par contre je m'en sers en continu. Et si je kille le Dock, je ne
sais pas comment le relancer sans redémarrer le système.

Merci de vos infos et A++
--
Christian

1 réponse

1 2
nospam
Bertrand Bachellerie wrote:

L'inconvénient est donc qu'on ne peut plus du tout se servir du dock
avec cette manip.

Merci pour ce truc, peut-être plus élégant que le mien... Je jetterai un
coup d'oeil à Onyx. Au passage, je précise que ne plus pouvoir se servir
du dock n'est pas un inconvénient pour moi, c'est même le but de la
manoeuvre. Je suis peut-être vieux jeu, mais pour le lancement
d'application, je préfère l'ergonomie des systèmes pré-X et Classic Menu
me convient parfaitement pour ça (et pourtant, j'ai essayé de m'habituer
au dock pendant plus de six mois, et j'y ai mis de la bonne volonté, je
le jure... ;-)

A++
--
Christian

1 2